-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[Chimère] Fiche RS + RP d'Aileen

Admin
Admin

Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2013

   https://ombrages.fra.co


Aileen Fiona McKrian
Ah ! It's a wonderful cat life ~


26 ans✗Détective privé✗Le Chat botté✗ft. Lindsey Stirling


Je suis comme un chat ; indépendante, discrète, assez futée. Opportuniste, aussi, je le sais bien. Mais surtout cupide. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais il y contribue. Ce n'est pas vous qui allez me contredire, n'est-ce pas ? Au fait, qui êtes-vous ? Il me semble ne pas vous avoir déjà vu. Alors, me détestez-vous ? M'aimez-vous ? Peu importe. Un client, peut-être ? Ce serait déjà plus intéressant, bien sûr... surtout si vous êtes fortuné. Je m'intéresserai à vous de toute façon ; ma curiosité maladive ne me laisse pas le choix ! Je saurai tout sur vous, quoi qu'il advienne, que vous soyez d'accord ou non. Allons, ne soyez pas fâché... Je ne fais que mon travail.  

© Darkjeely
Admin
Admin

Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2013

   https://ombrages.fra.co


Quels doux mimis
ont des profils de Joconde ?


Prénom Nom

Personnage du conte ~ Le chat, (Félis Emmerdus Griffus) c'est un truc plein de poils, star d'internet, avec des yeux pour la plupart méprisants, une longue queue d'une longueur d'un tiers de son corps, et fait partie de la grande famille des félins, (comme le lion, et ouais ça fait peur). Pour se faire entendre, le chat émet du miaulement du genre « miaou », « miiaamiaa ». Là, ils ont vu une proie, par exemple, un oiseau. À ce moment là, ils essaient d'imiter le chant de l'oiseau pour l'attirer, mais le chat est un mauvais imitateur et ça ne marche jamais, « maoooôw » dans ce dernier cas c'est souvent une femelle qui cherche la fessée.

Prénom Nom

Personnage du conte ~ Le chat, (Félis Emmerdus Griffus) c'est un truc plein de poils, star d'internet, avec des yeux pour la plupart méprisants, une longue queue d'une longueur d'un tiers de son corps, et fait partie de la grande famille des félins, (comme le lion, et ouais ça fait peur). Pour se faire entendre, le chat émet du miaulement du genre « miaou », « miiaamiaa ». Là, ils ont vu une proie, par exemple, un oiseau. À ce moment là, ils essaient d'imiter le chant de l'oiseau pour l'attirer, mais le chat est un mauvais imitateur et ça ne marche jamais, « maoooôw » dans ce dernier cas c'est souvent une femelle qui cherche la fessée.

Prénom Nom

Personnage du conte ~ Le chat, (Félis Emmerdus Griffus) c'est un truc plein de poils, star d'internet, avec des yeux pour la plupart méprisants, une longue queue d'une longueur d'un tiers de son corps, et fait partie de la grande famille des félins, (comme le lion, et ouais ça fait peur). Pour se faire entendre, le chat émet du miaulement du genre « miaou », « miiaamiaa ». Là, ils ont vu une proie, par exemple, un oiseau. À ce moment là, ils essaient d'imiter le chant de l'oiseau pour l'attirer, mais le chat est un mauvais imitateur et ça ne marche jamais, « maoooôw » dans ce dernier cas c'est souvent une femelle qui cherche la fessée.
© Darkjeely

 
TopBot